6 bonnes raisons d’ouvrir un compte professionnel dans une néobanque

La digitalisation des services bancaires est déjà bien entamée. À l’heure où les banques traditionnelles et les banques en ligne vous proposent des applications de plus en plus sophistiquées, un nouvel acteur apparaît dans le monde bancaire : les néobanques. 

Le défi qu’elles prétendent relever ? Disrupter, bousculer le marché et les méthodes installées avec la promesse de services bancaires centrés sur l’utilisateur.trice, résolument mobiles, fonctionnels et personnalisés.

Lancement de l’application Prismea destinée aux professionnels 

Dans les prochaines semaines, vous entendrez parler de la néobanque Prismea (filiale du groupe Crédit du Nord). Adhérente de La Mêlée, cette néobanque propose une application ergonomique destinée aux professionnels de tous corps de métiers pour simplifier la gestion de vos comptes professionnels. Ses fonctionnalités innovantes sont associées à un service client réactif et piloté par des experts, et l’accès, en cas de besoin, au réseau des 800 agences Crédit du Nord, pour que vous ne soyez jamais seul.e dans votre gestion financière au quotidien.

Ce que Prismea va changer au monde de la banque 

  • Ouvrez un compte pro sans perdre de temps et sans engagement. Toutes les démarches pour ouvrir votre compte pro se déroulent directement sur l’application. En quelques minutes vous aurez ouvert votre compte et vous pourrez le fermer quand vous voudrez. 
  • Oubliez la commission de mouvement… Vous économisez ainsi sur vos frais de gestion, même sur une grosse somme débitée. 
  • Redécouvrez l’humain est au cœur de la digitalisation. C’est le mot d’ordre de la néobanque Prismea. Une équipe de professionnels se tient à disposition de ses clients en fonctionnant comme un service client. Vous ne serez jamais seul.e dans vos interrogations, vous pourrez appeler le service client directement depuis l’application, sans surtaxe. 
  • Choisissez quels sont les accès de vos collaborateurs. Vos collaborateurs peuvent bénéficier de cartes virtuelle ou physique et vous choisissez et modifiez directement sur votre application les données auxquelles ils auront accès sur leur application, les seuils de paiement, les plafonds de retrait…
  • Gardez une vue unique et consolidée sur tous vos comptes bancaires. Dès la rentrée 2020, grâce à l’agrégateur des comptes, vous visualisez et gérez tous vos comptes sur une seule application, tout en bénéficiant des avancées technologiques de Prismea.
  • Pilotez votre activité en temps réel grâce aux courbes de trésorerie. Vous pouvez automatiser des alertes et suivre vos transactions en temps réel. D’ici 2021 vous pourrez demander un crédit pré-accepté à partir de vos données financières à l’instant T. Même en cas d’année difficile, c’est la situation temps réel de votre compte sur laquelle se basera l’obtention de votre demande de crédit.

Soyez les premiers à tester l’application ! 

Envie de découvrir cette innovation par vous-même ? La Mêlée vous invite à une session de bêta-test gratuite et sans engagements. 

Le 23 juin entre 12h30 et 14h vous pouvez rejoindre de nombreux bêta-testeurs et ouvrir votre compte en live (1) avec les professionnels de Prismea pour vous accompagner. 

En quelques mots, « Bêta-tester » c’est : 

  • Avoir accès à la solution gratuitement puis à des tarifs préférentiels à partir de janvier 2021 
  • Tester une innovation en avant-première et découvrir des fonctionnalités inédites
  • Une chance unique d’insuffler au produit des fonctionnalités sur-mesure que vous seul.e pouvez imaginer

Alors n’attendez pas pour vous inscrire ICI 

Vous n’êtes pas disponible le 23 juin ? Envoyez un mail à occitanie@prismea.fr pour organiser un bêta-test personnalisé, en précisant que vous nous contactez de la part de La Mêlée.

(1) Vous devez être le représentant légal de votre entreprise ; il suffit alors de vous munir de quelques documents nécessaires : CNI, justificatif de domicile, SIREN.

Vous êtes ici : Accueil > Le Blog de La Mêlée > 6 bonnes raisons d’ouvrir un compte professionnel dans une néobanque

Partenaires de la Mêlée