6 bonnes raisons d’ouvrir un compte professionnel dans une néobanque

La digitalisation des services bancaires est déjà bien entamée. À l’heure où les banques traditionnelles et les banques en ligne vous proposent des applications de plus en plus sophistiquées, un nouvel acteur apparaît dans le monde bancaire : les néobanques. 

Le défi qu’elles prétendent relever ? Disrupter, bousculer le marché et les méthodes installées avec la promesse de services bancaires centrés sur l’utilisateur.trice, résolument mobiles, fonctionnels et personnalisés.

Lancement de l’application Prismea destinée aux professionnels 

Dans les prochaines semaines, vous entendrez parler de la néobanque Prismea (filiale du groupe Crédit du Nord). Adhérente de La Mêlée, cette néobanque propose une application ergonomique destinée aux professionnels de tous corps de métiers pour simplifier la gestion de vos comptes professionnels. Ses fonctionnalités innovantes sont associées à un service client réactif et piloté par des experts, et l’accès, en cas de besoin, au réseau des 800 agences Crédit du Nord, pour que vous ne soyez jamais seul.e dans votre gestion financière au quotidien.

Ce que Prismea va changer au monde de la banque 

  • Ouvrez un compte pro sans perdre de temps et sans engagement. Toutes les démarches pour ouvrir votre compte pro se déroulent directement sur l’application. En quelques minutes vous aurez ouvert votre compte et vous pourrez le fermer quand vous voudrez. 
  • Oubliez la commission de mouvement… Vous économisez ainsi sur vos frais de gestion, même sur une grosse somme débitée. 
  • Redécouvrez l’humain est au cœur de la digitalisation. C’est le mot d’ordre de la néobanque Prismea. Une équipe de professionnels se tient à disposition de ses clients en fonctionnant comme un service client. Vous ne serez jamais seul.e dans vos interrogations, vous pourrez appeler le service client directement depuis l’application, sans surtaxe. 
  • Choisissez quels sont les accès de vos collaborateurs. Vos collaborateurs peuvent bénéficier de cartes virtuelle ou physique et vous choisissez et modifiez directement sur votre application les données auxquelles ils auront accès sur leur application, les seuils de paiement, les plafonds de retrait…
  • Gardez une vue unique et consolidée sur tous vos comptes bancaires. Dès la rentrée 2020, grâce à l’agrégateur des comptes, vous visualisez et gérez tous vos comptes sur une seule application, tout en bénéficiant des avancées technologiques de Prismea.
  • Pilotez votre activité en temps réel grâce aux courbes de trésorerie. Vous pouvez automatiser des alertes et suivre vos transactions en temps réel. D’ici 2021 vous pourrez demander un crédit pré-accepté à partir de vos données financières à l’instant T. Même en cas d’année difficile, c’est la situation temps réel de votre compte sur laquelle se basera l’obtention de votre demande de crédit.

Soyez les premiers à tester l’application ! 

Envie de découvrir cette innovation par vous-même ? La Mêlée vous invite à une session de bêta-test gratuite et sans engagements. 

Le 23 juin entre 12h30 et 14h vous pouvez rejoindre de nombreux bêta-testeurs et ouvrir votre compte en live (1) avec les professionnels de Prismea pour vous accompagner. 

En quelques mots, « Bêta-tester » c’est : 

  • Avoir accès à la solution gratuitement puis à des tarifs préférentiels à partir de janvier 2021 
  • Tester une innovation en avant-première et découvrir des fonctionnalités inédites
  • Une chance unique d’insuffler au produit des fonctionnalités sur-mesure que vous seul.e pouvez imaginer

Alors n’attendez pas pour vous inscrire ICI 

Vous n’êtes pas disponible le 23 juin ? Envoyez un mail à occitanie@prismea.fr pour organiser un bêta-test personnalisé, en précisant que vous nous contactez de la part de La Mêlée.

(1) Vous devez être le représentant légal de votre entreprise ; il suffit alors de vous munir de quelques documents nécessaires : CNI, justificatif de domicile, SIREN.

Vous êtes ici : Accueil > Le Blog de La Mêlée > 6 bonnes raisons d’ouvrir un compte professionnel dans une néobanque

Dernières actualités

Retour sur les piliers de la Mêlée – Novembre

#

Retour sur les piliers de la Mêlée – Novembre

16 novembre 2020

Transformation Numérique : L’un des enjeux pour la Mêlée sur ce volet, est de sensibiliser les PME et TPE à la transformation numérique. Au vu de l’urgence de la situation actuelle, la Mêlée met en place des webinaires en ligne gratuits, depuis le premier confinement. De plus, un drive dédié à la sensibilisation #TransfoNum a

6 bonnes raisons d’ouvrir un compte professionnel dans une néobanque

#

6 bonnes raisons d’ouvrir un compte professionnel dans une néobanque

17 juin 2020

La digitalisation des services bancaires est déjà bien entamée. À l’heure où les banques traditionnelles et les banques en ligne vous proposent des applications de plus en plus sophistiquées, un nouvel acteur apparaît dans le monde bancaire : les néobanques.  Le défi qu’elles prétendent relever ? Disrupter, bousculer le marché et les méthodes installées avec la promesse

3 points clés pour réussir son entrée dans la dématérialisation

#

3 points clés pour réussir son entrée dans la dématérialisation

19 mai 2020

Le passage à la dématérialisation en entreprise n’est pas si simple et demande une bonne organisation. Selon une étude mondiale réalisée par IDC, les problèmes de gestion des documents représentent une perte de 21 % de la productivité organisationnelle. Toutes les entreprises y sont confrontées au quotidien. Rappel des enjeux d’un projet de Dématérialisation Augmenter la visibilité

La Mêlée et Occitanie Data sont désormais partenaires !

#

La Mêlée et Occitanie Data sont désormais partenaires !

18 mai 2020

Le 21 avril dernier, le « 5 à 7 by La Mêlée : La donnée publique ou privée : comment la valoriser ? » a réuni près d’une quarantaine de participants. Cela a également été l’occasion pour Occitanie Data et La Mêlée de signer en live une convention de partenariat ! La data est une sujet désormais

Interview avec la commission etourisme, qui vient de lancer le podcast « le tourisme part en live »

#

Interview avec la commission etourisme, qui vient de lancer le podcast « le tourisme part en live »

18 mai 2020

Créée en 2015, relancée l’année dernière avec de nombreux événements à la clé, la commission e-tourisme de la Mêlée lance « le tourisme part en live » ! Dans cette série de podcasts, nous interrogeons des professionnels du tourisme et du e-tourisme qui partagent leur point de vue et leur expérience sur l’actualité. A qui s’adresse le podcast

Daher lance un AOP pour anticiper la logistique du futur en Occitanie

#Stratégies

Daher lance un AOP pour anticiper la logistique du futur en Occitanie

16 Septembre 2021

Daher lance un appel à Emergence de Projets afin d’identifier des projets de R&D individuels ou collaboratifs et des besoins de réalisation de preuve de concept (POC) sur la logistique du futur en région Occitanie. Pionnier de la logistique, de la construction d’avions et de systèmes aéronautiques, Daher ne compte pas se reposer sur ses

L’article Daher lance un AOP pour anticiper la logistique du futur en Occitanie est apparu en premier sur Mid E-News.

VIDEO – ActiveImmat, l’application qui facilite les démarches administratives des concessionnaires

#Occitanie Start-ups !

VIDEO – ActiveImmat, l’application qui facilite les démarches administratives des concessionnaires

16 Septembre 2021

   Vidéo réalisée avec le soutien de ActiveImmat est une application intelligente qui aide les concessions automobiles ou deux-roues et les vendeurs de voitures d’occasion à gagner du temps dans leurs démarches administratives. Stéphan Sales, fondateur de la start-up, revient sur son actualité et annonce les prochains objectifs fixés ! Pour en savoir plus sur l’activité

L’article VIDEO – ActiveImmat, l’application qui facilite les démarches administratives des concessionnaires est apparu en premier sur Mid E-News.

VIDÉO – LeHibou.com fait le point sur sa nouvelle agence toulousaine

#Occitanie Start-ups !

VIDÉO – LeHibou.com fait le point sur sa nouvelle agence toulousaine

16 Septembre 2021

   Vidéo réalisée avec le soutien de Christophe de Becdelièvre, fondateur de LeHibou.com, et Benjamin Lebailly, Directeur Régions reviennent sur la récente création de l’agence toulousaine de la plateforme freelance IT, leurs choix de développement en région ainsi que les prochains objectifs de la start-up.

L’article VIDÉO – LeHibou.com fait le point sur sa nouvelle agence toulousaine est apparu en premier sur Mid E-News.

En Occitanie, Digital 113 au chevet du secteur de la santé

#Évènements

En Occitanie, Digital 113 au chevet du secteur de la santé

16 Septembre 2021

En partenariat avec . Digital 113, le cluster des acteurs de la filière du numerique en Occitanie, ouvre la troisième saison de son programme trimestriel Digital is Future consacré à la numérisation d’un secteur d’activité. Cet automne, c’est la filière santé qui sera mise à l’honneur. Malgré le fait qu’il passe le cap des trois

L’article En Occitanie, Digital 113 au chevet du secteur de la santé est apparu en premier sur Mid E-News.

À Toulouse, MonOrdo lance le premier réseau de pharmacies robotisées

#Innovation

À Toulouse, MonOrdo lance le premier réseau de pharmacies robotisées

16 Septembre 2021

En partenariat avec . Exit les ordonnances digitales. Faute de marché, la start-up toulousaine MonOrdo change de concept. Elle rachète désormais des pharmacies traditionnelles et les transforme en officines robotisées. La première pharmacie MonOrdo ouvre ses portes en septembre à Toulouse. Des médicaments conditionnés en rouleau, et livrés comme une pizza à la maison, ou

L’article À Toulouse, MonOrdo lance le premier réseau de pharmacies robotisées est apparu en premier sur Mid E-News.

previous arrow
next arrow

Partenaires de la Mêlée