Eclairages

Nuit des Réseaux 2017 : focus sur les transports de demain

Pascal Boiron, MID e-news | 14 février 2017

ndr tls

La 9ème édition de la Nuit des Réseaux Toulouse aura lieu le 7 mars 2017 au Centre de Congrès Pierre Baudis, sur le thème des transports de demain. Près de 40 clubs professionnels et plusieurs centaines de personnes sont attendues.

La 9ème édition de la Nuit des Réseaux Toulouse, organisée par La Mêlée, aura lieu ce 7 mars 2017 au Centre de Congrès Pierre Baudis. Elle aura pour thème central les transports de demain. Ce sera le sujet abordé en fin de journée par Omar-Pierre Soubra, Responsable du Développement du groupe américain Trimble.
Concrètement, la Nuit des Réseaux 2017 débutera dès le début de l’après-midi, avec des ateliers créatifs dédiés aux thématiques des transports du futur. A partir de 16 heures, plusieurs centaines de participants sont attendus pour les rencontres Speed Réseaux, des rendez-vous qualifiés au format « speed dating ». Dans le même temps, des séances de coaching express seront proposés. La Nuit des Réseaux 2017 sera ensuite inaugurée, avec les interventions d’élus et de responsables d’organisations professionnelles, avant la conférence d’Omar-Pierre Soubra.
A partir de 21 heures, plusieurs centaines de convives, invités par une quarantaine de clubs professionnels participeront à un gigantesque cocktail dînatoire de prestige.
Par ailleurs, il faut noter qu’avec la naissance de la région Occitanie et la création de La Mêlée Montpellier, une Nuit des Réseaux Montpellier aura lieu le 7 juin prochain. D’ici là, le 27 mars, La Mêlée sera partenaire de la Nuit des Réseaux Bordeaux, organisée par l’Apacom (l’association des professionnels de la communication en Aquitaine).

Pascal Boiron, MID e-news

0 commentaire