E-commerce

Agence web : EgoProd s’installe à Toulouse

Pascal Boiron, MID e-news | 13 février 2017

logo egoprod big

L’agence web EgoProd prend pied à Toulouse, après les Pays-de-la-Loire et l‘Ile-de-France. Explication.

L’agence web EgoProd est réellement active sur l’agglomération toulousaine depuis début 2017. Auparavant, elle avait principalement mené des projets, depuis un an, via la personne qui prend la tête de l’agence toulousaine, Cédric Paul (en photo à droite).
A l’origine, en 2008, l’entreprise venait des Pays-de-la-Loire et était dédiée à l’édition de logiciels de création de sites Internet, notamment dans le secteur de l’immobilier. « A partir de 2013, nous nous sommes orientés vers la prestation de services, explique Aurélien Morillon, fondateur et dirigeant d’Ego (en photo au centre). Nous sommes désormais une agence de webmarketing dédiée à la stratégie et, en fonction des besoins de nos clients, nous faisons intervenir des prestataires spécialisés dans le développement. »
Egoprod a aujourd’hui deux agences (La Roche-sur-Yon et Toulouse) et la moitié de ses clients sont situés en région parisienne, contre 20% pour la région nantaise, 20% pour l’agglomération toulousaine et 10% pour le reste de la France. « Nombre de nos missions sont destinées à intervenir sur des sites web qui n’ont pas décollé parce la totalité du budget a été consacrée au développement, au détriment de tout ce qui doit être investi en aval, depuis la communication jusqu’à la maintenance, en passant par le référencement naturel ou l’achat de clics », conclut Cédric Paul.

Pascal Boiron, MID e-news

0 commentaire